Le TrustArcConnect Partner Program a été élargi pour répondre à la croissance rapide de la demande pour des solutions technologiques de protection des données personnelles

San Francisco, 7 juin 2018 – Aujourd, TrustArc, la plus grande entreprise de gestion de protection des données personnelles, a annoncé l'élargissement de son TrustArcConnect Partner Program afin de répondre à la croissance importante de la demande mondiale pour des solutions de technologie de protection des données personnelles. Cet élargissement survient une année après que l'entreprise a changé son nom TRUSTe pour TrustArc afin de refléter sa transformation en fournisseur mondial de solutions technologiques de protection des données personnelles, confirmée par une expérience de 21 ans dans la mise au point de produits innovants de mise en conformité.

Des règlements généraux sur la protection des données personnelles comme le RGPD, qui est entré en vigueur le 25 mai dernier, ont intensifié la demande pour des solutions technologiques visant à concrétiser de façon permanente la gestion de la conformité avec les règles sur la protection des données personnelles. En raison du recours accru à la technologie, les équipes des services de sécurité de l'informatique et de l'information jouent un plus grand rôle dans la gestion de la protection des données personnelles dans les entreprises de toutes tailles. Beaucoup de ces entreprises font appel à des partenaires de filière pour qu'ils répondent à leurs besoins en matière de sécurité de l'informatique et de l'information. Le TrustArcConnect Partner Program permet aux revendeurs, intégrateurs de systèmes, agences numériques, cabinets d'avocats et bureaux de consultants d'élargir leur offre avec toute une gamme de solutions technologiques de protection des données personnelles sur la TrustArc Privacy Platform.

« Nous entendons satisfaire aux exigences en matière de protection des données personnelles pour les clients de toutes tailles, dans toutes les fonctions et pour toutes les géographies. Nos partenaires de filière sont essentiels pour répondre à ces besoins du marché et pour nous aider à continuer à connecter les clients à travers le monde avec nos produits technologiques », explique Chris Babel, PDG de TrustArc. « TrustArc a mobilisé d'importantes ressources pour permettre aux partenaires de filière de renforcer leurs capacités actuelles et d'accroître rapidement leurs ventes avec des solutions visant la protection des données personnelles. Avec 21 années d'expérience dans le secteur de la protection des données personnelles et sept années d'expérience dans l'exploitation d'une plateforme éprouvée à grande échelle, TrustArc offre une occasion unique pour les partenaires de filière d'élargir leur offre. »

Le TrustArcConnect Partner Program permet à TrustArc de poursuivre son expansion mondiale en offrant aux professionnels de l'informatique et de l'infosécurité dans toutes les petites, moyennes et grandes entreprises d'accéder à la TrustArc Privacy Platform. Cette plateforme, qui comprend des solutions permettant de gérer la cartographie des données, les évaluations des risques, l'analyse des suiveurs de sites Internet, la gestion des autorisations, etc., a été conçue pour prendre en charge pratiquement chaque cas d'utilisation de protection des données personnelles et constitue un ajout éprouvé et incontournable aux portefeuilles actuels des solutions des partenaires de filière.

TrustArc mène ses activités partout dans le monde avec des équipes en Amérique du Nord, en Europe, dans la région Asie-Pacifique et en Amérique latine. Pour plus d'informations sur le TrustArcConnect Partner Program, rendez-vous sur www.trustarc.com/partner-program.

CONTACT: pour les demandes d’informations des médias, contacter :